SA-A06 Custom stock - Specna Arms

Specna Arms
Dispo!
333,17 €
24h

La SA-A06 est une réplique d'airsoft électrique M4 SBR fabriqué par Specna Arms munie d'un garde main avec rails RIS picatinny, une crosse custom rétractable, un corps en alliage anodisé et un cache flammes au design unique. Elle possède également le système "ENTER & CONVERT" et excelle en CQB.

PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS EXPEDITION DANS TOUTES LA FRANCE DISPONIBLE EN RETRAIT MAGASIN

La SA-A06 fabriquée par SPECNA ARMS est principalement faite d'un alliage homogène de Zinc et d'aluminium avec bien entendu l'utilisation de pièces en acier pour les points principaux de la répliques (vis, fixation sangle...). La crosse custom et la poignée moteur sont en fibre de nylon. Le corps de la réplique, le système rail RIS ont subit un processus d'anodisation ce qui leur garantie une protection maximale contre la corrosion. La peinture a été effectuée selon une méthode de pulvérisation après un sablage préalable de la surface.
La réplique a été conçue pour être aussi compacte que possible, ce qui en fait un modèle parfait pour le CQB. Elle présente toutes les caractéristiques d'une M4 standard sauf que le garde main et le canon externe ont été raccourci. Le cache flammes au design unique est tout de même amovible et laisse apparaître un filetage 14mm CCW (anti-horaire) idéal pour installer un silencieux, un amplificateur de son ou traceur. Assurez vous simplement d'enlever la vis 6 pans et la goupille. Le garde main en aluminium est équipé de 4 rails RIS picatinny qui permettent d'installer divers accessoires tel que lampe, laser ou poignée tactique. Le upper receiver (partie supérieur du corps) possède deux mires flip-up amovible et un rail RIS sur lequel on peut fixer un viseur point rouge ou holographique. À l'arrière, nous trouvons un point de fixation en acier destiné à accueillir une sangle tactique BUNGEE ou MA3. La crosse custom est rétractable en 6 positions et les deux compartiments permettent de stocker des batteries double sticks NiMH ou Li-Po. Notons également la présence de marquages et d'un numéro de série sur le corps.
En interne, on y trouve le fameux système "ENTER & CONVERT" avec une gearbox est en métal, des bearings 8mm, un guide ressort en acier, des engrenages en métal et un câblage argent arrière avec connectique mini Tamiya ce qui favorise grandement l'utilisation d'une Li-Po 7.4v. La chambre hop-up est elle aussi en métal, le levier d'armement et le système bolt catch est fonctionnel ce qui facilite le réglage de celui-ci.
Disponible en plusieurs coloris, à choisir dans le menu.

Voici les améliorations apportées aux répliques électriques:
Engrenages renforcés.
Guide ressort E&C en acier.
Corps piston "LightWeight"
Tête de piston ventilé.
Tête de cylindre et nozzle en aluminium.

Type
Assaut CQB
Modes de tir
Safe/Semi/Full
Poids
2450g
Gearbox
V2
Propulsion/energie
Electrique AEG
Longueur
685mm
Hop-up
Réglable
Puissance (0.20g)
1.0 Joules
Chargeur/Magazine
Hi Cap
Couleur/Camouflage
Noir
TAN
Garantie
12 mois
Matière
Polymère
GFC-01-025783
1 Article
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin de nous aider à améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus